Dragonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce pour personnes pour le projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMar 31 Juil - 16:21

Voilà ,
Je vais commencer le projet sous peu et en grand, donc les personnes qui veulent toujours aider veuillez laisser un message après celui-ci,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Invité
Invité




Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMar 31 Juil - 19:11

Toujours interessée =)
Revenir en haut Aller en bas
Butcher

Butcher


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMer 10 Oct - 11:24

Je suis partant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMer 10 Oct - 15:23

Si tu es partant Butcher envoi moi un mp pour me poster tes motivations, une petite présentation de toi, et quelles sont tes compétences, graph', codage, gestion merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Invité
Invité




Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyJeu 25 Oct - 13:35

Je ne sais pas si le forum est toujours d'actualité, mais je trouve l'histoire pas mal. Des nouvelles de l'avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMar 30 Oct - 9:01

Donc le forum n'a pas vraiment avancé depuis l'autre jour à vrai dire.
Je suis toujours à la recherche d'aide, donc pour la rédaction et le codage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Invité
Invité




Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMar 30 Oct - 9:32

Je peux aider un peu pour le codage mais je sais faire que des trucs de base. Je peux te faire une fiche de personnage, de partenariat, de gestion de personnage bref je me débrouille pour ça, comme ça tu n'auras pas à aller en piocher une déjà toute faite.

Pour le codage du forum je pourrais toujours essayer quelques trucs, et si le nouveau style ne te plait pas tu pourras toujours revenir en arrière de toute manière.

Par contre niveau modification d'images, je suis nul...

Quand à la rédaction des sujets je pourrais aider toujours donner un coup de pouce mais je n'ai pas un vocabulaire super étincelant non plus.

Si tu veux un exemple de design CSS je t'enverrai un forum que je possède, si tu as besoin de voir si mon niveau de codage suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyJeu 1 Nov - 14:32

Je veux bien voir ce que tu fais en codage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Invité
Invité




Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptySam 3 Nov - 11:36

Je t'ai envoyé des liens en MP pour que tu vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptySam 3 Nov - 17:21

Je t'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Invité
Invité




Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptySam 3 Nov - 18:45

Moi aussi je veut bien je t'ai envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptySam 3 Nov - 20:33

Merci à toi aussi Haries je t'ai répondu et aussi à toi Dread'.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyVen 9 Nov - 16:31

Si vous êtes intéressé merci de me dire vos motivations, et vos compétences Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyJeu 13 Déc - 14:36

Je cherche toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Ysaline Likya

Ysaline Likya


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2013

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyVen 15 Fév - 17:32

Moi moi moi ! ^^

Pour les motivations, suffit qu'on me parle de dragons pour que je tilte xD Pour les compétences, je suis l'admin de deux forums et modo sur un autre. Je peux aider à la rédaction des sujets, tant que j'ai l'idée de base et je brode dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Blackson

Alizée Blackson


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Ecole des Dragonniers

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMar 4 Juin - 14:28

Alors, je me propose à mon tour afin de donner un coup de main à la construction de ce forum ! o/

Mes motivations ? Simplement parce que je trouve ce forum prometteur, dont le contexte peut se révéler original même si on voit des sites rpgs de dragons un peu partout : je sens du potentiel ! De même, j'ai bien envie d'aider Dragonia à se développer.

  • Côté graphisme, je suis une débutante, alors je peux toujours essayer si vous insistez mais ne vous attendez pas à un résultat digne des plus expérimentés. En revanche, pour ce qui est des recherches d'images, laissez-moi faire, j'ai tout ce qu'il faut pour ça !
  • Pour la rédaction, je m'en charge volontiers si on a besoin de mon aide. Sachez simplement que je resterais dans un style d'écriture assez "basique" si on veut, et que les descriptions de groupes/races/... et ce genre de choses seraient plus adaptés dans mon cas. Je peux également me convertir chasseuse de fautes d'orthographes en cas de besoin !
  • Alors, pour les codes... faut même pas compter sur moi, je suis une grosse bouse. Désolée. ;_;
  • Sinon, il peut m'arriver d'avoir deux ou trois éclairs de génie, qui me donnent des idées en plus sur le contexte, les évents possibles, etc... Enfin, cela reste à approfondir ! ( Si on se pose la question... Oui, j'ai déjà quelques idées pour agrémenter le contexte )


Pour ce qui est de mes compétences... J'ai été modo' quelques fois et une fois admin', mais cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas fait partie d'un staff alors je ne suis pas sûr de tout bien me rappeler comme il faut. Donc il est fort possible que je pose parfois des questions bêbêtes. ~

Voilà ! Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegancia Eleaza
Fondatrice suprême
Elegancia Eleaza


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ton personnage
Statut : Immortel - Professeur
Age : 1203 ans
Personnal box:

Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet EmptyMar 4 Juin - 18:01

Ah eh bien pourquoi pas tu m'as l'air motivée Smile
Je te met les droits pour voir la partie staff donner tes idées and co mais je dois dire que j'avance sans trop avancé mais si on s'y met à deux Smile

J'ai les descriptions à rédiger en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Annonce pour personnes pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour personnes pour le projet   Annonce pour personnes pour le projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour personnes pour le projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia :: Vos papiers étrangers :: Annonces et Questions-
Sauter vers: